Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil EXTERIEUR -> CENTRE DIPLOMATIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khazhyr
Allié
Allié

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Coucou, je suis Khazhyr de l'EFA. J'ai pas de nouvelles de vous, vous allez bien ?

Pour m'a part, j'ai beaucoup de demandes à vous faire :

- Depuis Mars je me suis inscrit sur votre forum, j'ai envoyé un MP à je sais plus qui et je suis toujours pas compter en allié ?

- Notre diplomate Cirth vous as posés des questions sans aucunes réponses ?

- De plus, le joueur roronoabei, à poster une candidature pour votre coalition mais rien non plus (Celui-ci ne peux jouer que avec son portable avec l'application et ne peut aller sur le forum comme je vous ait penser plus souple par rapport au forum, je lui ai proposé qu'il pose votre candidature chez vous Wink

Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil EXTERIEUR -> CENTRE DIPLOMATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006