Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Bar et jeux univers retro - univers int1 et celestus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Xie Meng
Allié Les Disciples d'Horus

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Répondre en citant

Je lève mon verre à Stefrap pour ses 44 ans et lui souhaite un bon anniv' ! 

Tournée générale ! C'est moi qui régale de ma meilleure kripto de l'empire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anand31
Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Répondre en citant

salut Empereur et merci je penser aux anniv ^^  Okay
Je ne pense pas que stefrap soit dans le jeu en ce moment tout comme moi d’ailleurs , je pense avoir perdu le goût du jeu ... je reviendrai peut être ultérieurement quand l'envie m'aura rattrapé  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Bar et jeux univers retro - univers int1 et celestus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006