Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles périodiques de l'EFA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Ambassade EMPIRE OF THE FRENCH ALLI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Xie Meng
Allié Les Disciples d'Horus

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Salutations les TIL's !

Je viens vous donner un peu de nouvelles de l'EFA Smile

- Notre forum ne cesse de changer actuellement et j'ai fait une déco de noel, allez voir !^^

- Nous nous concentrons actuellement sur l'enrolage de nouvelles recrues pour notre académie et promouvons certains à l'EFA.

- Avec mon absence, l'empire était en berne mais tout ceci est de l'histoire passée ! Maintenant nous avons retrouvé activité et investissement de chacun !

- Afin de reconsolider l'empire plusieurs programmes internes voient le jour actuellement et nous avons cessé toute guerre pour le moment.

- Une de nos Membres, Black_Princess, sera bientot promut Diplomate de l'empire et s’attellera à la pérennité de nos relations.

- J'ai mis à jour les astéroïdes dont nous disposons actuellement et que vous trouverez ici : http://frenchalli.forumgratuit.org/t1150-asteroides-til-efa-wfa
Je vous invite à poster d'éventuelles nouvelles astéro que vous pourriez avoir depuis. Une de nos nouvelles recrues à fait l'acquisition d'une il y a peu en G1 !

Voili, voilou dans les grands traits !^^

Pour finir mon mini pavé, il serait bien de continuer les efforts de guerres TIL-EFA comme nous l'ont montré par une superbe démonstration Sébélo et Pitfred. Voir ici : http://frenchalli.forumgratuit.org/t1498-interception

Que l'outil Skype se développe plus entre nos deux Coas et que je puisse avoir une discussion avec Cobra afin de discuter des projets communs bénéfiques que nous pourrions mettre en place !^^

Je vous souhaite à tous un joli mois de Décembre et vous remercie de m'avoir lu ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouroumov
TIL univers int1
TIL univers int1

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

bonne initiative

Empereur Xie Meng

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Bon je vois que vous êtes à fond !^^ Il fait quoi votre Leader ? Ca serai vraiment sympa qu'on aille de l'avant avec vous.

Ouroumov
TIL univers int1
TIL univers int1

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

oui

on est sur skype avec quelques membres de l'efa, c'est pour ca qu'on est moins présent sur le forum.

puis nous sommes une coalition bien moins active que l'efa, désolé.

Empereur Xie Meng

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 02:08 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Et on ne m'appelle même pas pour boire un coup, j'ai skype aussi !^^

Saladintaqi
TIL univers int1
TIL univers int1

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 02:11 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Effectivement comme le dit Ouroumov nous somme en ce moment sur Skype

Ce qui est du Forum, c'est vrai qui l'est mis un peut de coter en ce moment surtout que Noël approche et la TIL n'est pas forcement active comme l 'EFA sur le Forum

Amicalement

Saladintaqi
Seigneur de Guerre TIL

Mon Skype zolmata13

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Salut à tous et bienvenue à nos alliées sur le forum, de TIL, j'ai pas été présent c'est dernier temps car j'ai aidée ma femme sur les marchée de noel, certains membre de TIL sont actif est communique souvent avec la WFA et l'EFA d'autre moins.
je léve mon verre à l'empereur

tournée générale
fondateur TIL Celestus

Empereur Xie Meng

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:14 (2013)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Et je lève mon verre à vous Cobra, aux TIL et à mes Membres !

Black_Princess
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens vous faire un petit coucou sur votre forum afin de vous donner des nouvelles de l'EFA, et de la WFA (nouvellement devenue l'AFA), ainsi que prendre de vos nouvelles.

Pour ce qui est de l'AFA, -the-gladiator- a pris la tête de l'académie. Il est soutenu dans sa mission par Erwinner.

Notre recruteur, baba1993 nous fournit comme à son habitude de façon régulière de nouveaux joueurs, assurant ainsi l'apport de sang neuf dans nos rang.

Le joueur cirth a quitté les rangs de l'AFA, et a été promu citoyen de l'Empire à l'EFA.

Un programme de parrainages a aussi été mis en place afin de guider les jeunes recrues démarrant dans le jeu et dans l'Empire. Cela permet aussi de renforcer les liens entre les membres de l'Empire.

Nous avons aussi enregistré une forte implication dans la vie de l'Empire des nouvelles recrues de par leur investissement sur notre forum.

Afin de redonner un nouvel élan IG à l'empire, Lordsinzer a prononcé de nouvelles réformes militaires qui semblent commencer à porter leurs fruits.

Voilà voilà pour les nouvelles de notre coté. Et vous, comment ça va par chez vous?^^

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

Chaques joueur de la coa progresse de façon permanente, les 4 derniére recrue ont ente 400 000 pts et 500 000 pts.
nous avons 2 joueur classé dans le top 100 en flotes.

notre coa est dirigé par 3 triumvis anand31, stefrap, cobra-le-fou

ministre de l'économie : le lion

Seigneur de guerre

Saladintaqi
fondateur TIL Celestus

Black_Princess
Allié
Allié

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA Répondre en citant

ok. et avec les std, quoi de neuf?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelles périodiques de l'EFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Ambassade EMPIRE OF THE FRENCH ALLI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006