Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nomination triumvirs à wtil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: Nomination triumvirs à wtil Répondre en citant

Salut à tous
le sujet du jour le partage des pouvoir à la wtil. TIL est WTIL on le même fonctionement la coa est dirigé par trois membre qui ont exactement les même pouvoir et il se concerte pour faire avancer la coa. A n'importe quel moment un membre de la coa peu joindre un dirigeant, il aura une réponse rapide.

Quand on dirige une coa seul si on est en vaccance ou absent, la coa est pas dirigé la diplomatie est blocqué tous comme les recrutement ou même les explusions.

je souhaite que wtil choisisse dans un premier temps un nouveau tirumvirs

fondateur TIL Celestus

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anand31
Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Nomination triumvirs à wtil Répondre en citant

salut la compagnie et merci à cobra de m'avoir donné accès à ce topic ^^

je partage les idées à savoir qu'il est impératif qu'au moins 2 membres puissent avoir les pouvoirs d'une coa j"ai déjà connu la situation par le passé et la coa est devenue inactive un certain temps faute de pouvoir contacter le seul qui avait les droits ...

donc le choix d'un nouveau triumvirs est nécessaire pour l'avenir .
Je fais confiance aux plus anciens de la coa pour trouver la bonne personne .

haurus
visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:22 (2013)    Sujet du message: Nomination triumvirs à wtil Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, surtout que pour le moment et ce jusque au moins fin septembre, je serais que très peu présent sur le jeu pour des raisons purement professionnel. Je vais lancer un appel à candidature chez nous et voir ce que cela donne.

Leader WingTiL

Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 06:25 (2013)    Sujet du message: Nomination triumvirs à wtil Répondre en citant

Excusez du retard les amis......En effet, la situation, lorsqu'un membre qui a le pouvoir est en vacances devient difficilement gerable car aucune "negociation" est possible!! Le fait de nommer un second triumvir à la wing devient innevitable, cela débloquerait la situation!!

Mon FACEBOOK: http://www.facebook.com/​stefrap#!/stefrap

MSN
haurus
visiteur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:40 (2013)    Sujet du message: Nomination triumvirs à wtil Répondre en citant

Mon second c'est GameOv. mais j'en veux un troisième.

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:10 (2013)    Sujet du message: Nomination triumvirs à wtil Répondre en citant

Bon, c'est fait.
Bienvenu triumvir radigan !  Okay

A 3, on devrait y arriver.  Mr. Green

Pour toutes questions, tu peux me joindre In Game.

J'étais leader, haurus à récupéré le bébé car je n'ai guère de 
temps, mais j'essaye d’être présent et je réponds toujours présent
s'il y a un soucis. 

Bon, j'ai juste perdu les 3/4 de la flotte sur des oublis de VDR, mais à par ça,
tout va bien  Embarassed

Bon jeu et bons raids !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Nomination triumvirs à wtil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006