Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mode vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitfred
TIL univers int1
TIL univers int1

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant

une petite question concernant le mode vacances.
Lorsque l'on se met en MV, alors que l'on subi un premier assaut, est-ce que l'assaillant peut envoyer un deuxième assaut avant que le premier soit arrivé sur la planète cible?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef0974
visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant

Je sais que par expérience que si on lance un assaut et que le gars passe en MV;l'assaut ira jusqu'au bout(à mes débuts de noob sur le FR1,je me suis mis en MV pour éviter un assaut... Sad RATE).Mais si le 2èm est lancé alors que le joueur est déjà en MV,cela ne doit pas fonctionner;NORMALEMENT!!!Il faudrait l'avis de xie meng il a l'air d'être bien calé niveau règlement où tu peux aller demander sur le nouveau forum créé par le ravageur vu le concentré de joueurs d'expèrience qu'il y a dessus tu trouveras surement ton bonheur.

TIL univers int1
TIL univers int1

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant

pour le premier cas, je savais. Le hic, c'est pour le deuxième. Je pense que je vais me livrer à une expérience, j'ai mon objectif 17 à faire. Razz

stef0974
visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant

bonne chance et désolé de n'avoir pu te donner le renseignement que tu cherches

Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:51 (2013)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant

Salut pitfred ^^

si tu te mets en MV pendant un assaut comme le dit stef il va arriver à destination ... par contre à partir moment ou tu actives le MV et si il lance un 2ème assaut il ne sera pas accepté .

Empereur Xie Meng
Allié Les Disciples d'Horus

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:46 (2013)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant

avec Anand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2019)    Sujet du message: mode vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006