Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les TOONS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefrap
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: les TOONS Répondre en citant

Salut les amis, il me semble qu'il y a peu, un bon nombre des membres des TOONS commencent à se rapprocher de beaucoup de mes planetes et biensur, me sonde assez souvent!! Pas vous!!?? Leur présence n'aboutirait pas à une petite déclaration de guerre!!?? A bientot les TIL's

Mon FACEBOOK: http://www.facebook.com/​stefrap#!/stefrap

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: les TOONS Répondre en citant

j'ai pas été sondé pat les toons, mais le fait qu'il te sonde est qu'il ont l'intention de faire un mauvais coup. Restons sur nos garde avec eux il faut ouvrir l'oeil
fondateur TIL Celestus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: les TOONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006