Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de stratégie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlkonig
visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Changement de stratégie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je créé ce post pour débattre sur mon changement de stratégie. En effet, je n'ai pas franchement le temps de raid, donc je souhaite changer pour un jeu plus défensif. Que me conseillez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARCALS73
visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Changement de stratégie Répondre en citant

salut dans un premier temps en defense ne construit que les deux domes, si tu construit une grosse defense tu auras sur le dos tous les raideurs qui voudront te la recycler......donc si tu n as pas trop le temps de raider concentres toi sur tes mines et les technologies apropriéés ( extraction etc..) apres quoi tu pourras faire du commerce. si je n etais pas raider dans l ame, je ferais comme ca.....voila j espere t avoir un peu eclairé.....bon jeu a toi.

haurus
visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:42 (2012)    Sujet du message: Changement de stratégie Répondre en citant

Rien à redire, c'est clair.

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Changement de stratégie Répondre en citant

Pour être minier, ce n'est  pas compliqué.
Tu fais 2 VDR par jour.
Tu les adaptes à ton train de vie.
Le but est de récolter la production sans servir de frigo.
Construis un maximum de transmetteurs et de recycleurs + 1 colonisateur par planète, histoire d'économiser au maximum l'épice.

Niveau recherche:

Technologies d'extraction niv.14 minimum,
Technologies énergétiques
niv.12 minimum,
Moteurs à diffusion niv.15 minimum,
Technologies d'espionnage
...le + haut possible.
Systèmes d'acquisition
niv.10(pas plus),
Analyseur de particules niv.2 pour le bouclier anti-particules.
Tu grossis tes entrepôts en fonction de la production. Inutile et dangereux de les grossir si la production ne suit pas. Voilà en gros pour débuter.

Pour la défense, attends d'avoir les AMS(accélérateur micro-système) niv.3 et des dizaines de Millions de métal, krypto et épice + Technologies d'armement,
Technologies de boucliersSystèmes de défense niv.10 minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Changement de stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006