Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: campagne de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:47 (2012)    Sujet du message: campagne de recrutement Répondre en citant

Salut à tous,
nous à avons un problême d'effectif à TIL et à la wing 9 membre à TIL dont 2 en mv quasi permanent et à la wing seulement 9 membre ç'est peu pas sufisant pour remplacer les départ de TIL.
Je pense que nous devrions passer une campagne de recrutement. Nous devons recruter des joueurs de tous niveau et tous le monde doit participer.

fondateur TIL Celestus

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game Over
TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: campagne de recrutement Répondre en citant

J'avais envoyé quelques messages qui sont restés lettres mortes pour la plupart ou refus.
Je veux bien retenter le coup mais je ne promet rien.
j'envoie un message à la wing pour qu'ils participent aussi.

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: campagne de recrutement Répondre en citant

je pense que nous devrions faire participer tous les joueurs de la wing et de la maison mêre pour la campagne de recrutement. à plusieur ça sera plus facile
fondateur TIL Celestus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: campagne de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006