Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Transfer de lelion vers TIL ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:34 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

Salut à tous serpent-dorée ma fait part de sa réflexion sur lelion

Lelion est à la wing alors qu'il a presque 230 000 pts. Il serait peut être temps de le faire monter à la TIL. Il progresse bien même s'il est pas actif sur le forum. Il a pas atteint le quota de flotte mais bon, visiblement il a choisit d’être un mineur, c pas grave il nous aidera juste pas pour les éventuelles guerres mais c'est pas le plus important. Le principale c'est qu'il soit actif. T'en pense quoi, on le fait monter à la TIL ?

pts de départ de lelion le 30 juillet
bâtiments: 100245
recherche: 7035
flottes: 2489
total: 110245

pts au 5 septembre

Bâtiment 212.142
Recherche 12.511
Flotte 4.748
total 229.401

ç'est une sacré progression quand même, je pense qu'il mérite de passer à TIL.

fondateur TIL Celestus

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haurus
visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une exception au point de vue  point de flotte et recherche.
Il n'a pas le quota, alors que si l'on fixe un quota c'est qu'il y a de bonnes raisons. D'autre part il n'est pas très coopératif puisqu'il mets un temps fou a répondre aux questions et n'écoute pas les conseils d'évolution point de vue flotte.

Donc pour ma part temps qu'il n'a pas atteint son niveau de points se serait un non catégorique.

Les bases ont été fixée, alors respectez les.

Leader WingTiL

Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis plutot pour le faire monter dans la maison mere!! Comme dis haurus, et je le rejoins, il est vrai qu'il y a des quotas à respecter mais si pour lui, il joue de façon minier, nous ne devons pas discriminer les raideurs des miniers, il faut de tout pour faire une bonne coa!!
au passage, je voulais vous parler du nouveau candidat qui postule sur le forum, en la personne de X quelque chose (désolé, oublié son pseudo), je pense que c'est un mec qui ne vas pas rester longtemps sur SI, je suis presque certain que c'est un futur innactif!! comment peut on dire sur un questionnaire de coa que l'on a pas récuperé son ancien compte sur le nouveau SI!!?? il l'a tout simplement abandonné!! jamais je pourrais faire ça!! je pense que c'est un "feu de paille" ce mec!! vous le sentez comment vous!!??

Mon FACEBOOK: http://www.facebook.com/​stefrap#!/stefrap

MSN
haurus
visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

Avec ma sinusite pas grand chose, si ca va pas on le vire c'est tout, de toute façon à la wing on rigole pas (de trop)

Leader WingTiL

Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

on à parfois des déception comme gener joueur de plusieur année d'experience qui à abandonner et sugarlider aussi, même si on le prend à la wing on peu toujours le virer si il fait pas l affaire.

pour lelion je viens de voir son profil il à multiplier sa flote par 4 en une semaine, et il à un exploit trés important qu'il à réaliser
il à : venez! (il faut faire 1000 attaque pour l'obtenir) ç'est quand même bien pour un mineur, pas tous les joueurs de notre coa on atteind cet objectif.

pour le moment on va attendre un petit peu est voir comment il progresse
fondateur TIL Celestus

stefrap
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

jusqu'ou allons nous encore attendre qu'il progresse? on attends..................il va partir!!!

Mon FACEBOOK: http://www.facebook.com/​stefrap#!/stefrap

MSN
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

je suis du même avis que stefrap lelion continue à progresser il à maintenant en Flotte 10.726 je serais prêt à l'accueillir au seins de TIL, je pense qu'il va continuer à progresser, il mérite qu'on lui donne sa chance.
fondateur TIL Celestus

Game Over
TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

Ca me va.
De toute manière, avec sa ZA, il lui sera difficile de participer à nos guerres.

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

quand pense tu haurus tu pense que lelion peu intégré TIL ? à part les pts de flotes tous le reste est bon.
fondateur TIL Celestus

haurus
visiteur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

Ok c'est bon il y bien monté, je le préviens qu'il peut postuler à la TIL

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ? Répondre en citant

haurus a écrit:

Ok c'est bon il y bien monté, je le préviens qu'il peut postuler à la TIL
Mr. Green
Je viens de le faire également. Préviens-moi la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Transfer de lelion vers TIL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006