Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'astéroide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Game Over
TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Création d'astéroide Répondre en citant

Suite à l'astéro que je viens d'obtenir, je créé ce topic pour vous expliquer
que l’astéroïde à toutes les chances de se former sous certaines conditions.

On peut l'obtenir de deux manières.

La 1ère.

Laissez votre flotte à quai. Déconnectez-vous. Un voisin se chargera du reste.
Cependant, les chances sont minimes.

La 2ème.

Laissez une partie de votre flotte à quai avec beaucoup de ressources et vous envoyer le gros de la flotte agressive en VDR à 1h maximum.
Mais ce coup-ci, vous restez en ligne Mr. Green
Puis attendre qu'un sondage arrive et finalement une attaque.
Une fois que le résultat de la simulation de combat est connu(vous: vainqueur, of course), se débrouiller pour faire revenir la flotte en VDR quelques secondes avant impact.
Et...dans la majorité des cas, un astéro apparaît.
Ce n'est pas du 100%, mais du 85-90%. Beaucoup de joueurs de ma connaissance ont gagné les leurs de cette manière.

Petits détails importants.

- Pensez à envoyer les recycleurs en VDR sans les joindre au VDR de la flotte d'assaut.
- Ne rien construire, ne rien recycler avant l'impact sur la planète attaqué. Il faut que l'adversaire soit persuadé que vous êtes absents.
- L'astéro à plus de chance de se former si les 6 rounds sont joués. Il faut donc équilibrer au mieux les forces.

Voilà, voilà...je pense n'avoir rien oublié....ah si, n'oubliez pas de remercier le généreux donateur
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabdu51
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Création d'astéroide Répondre en citant

en gros il faut laisser 50K points de flotte a quai et pratiquer le recyclage a domicille...... avec une dizaine de BSI en contre ca marches bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Création d'astéroide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006