Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: combient de pts pour rentrer à TIL ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

Salut à tous je relance le débat sur combient de pts pour rentrer à TIL
En total, en flotes, recherche.

nous avons tous évoluez donc il est temps de monter le niveau actuelement l le niveau d' entre est de
de 3 000 au total
500 en recherches
500 en flottes
il est grand temps d'augmenter le niveaux je pense que nous devrions fixer le même niveau d'entrer pour les joueurs qui vienne de l'exterieur et les membres de la wtil
que chacun inscrive le nombre de pts requis pour rentrer à TIL
fondateur TIL Celestus

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haurus
visiteur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

Pour ma part avec GameOv. on a décidé d'entée de jeu que les aspirants à la TiL, pouvais postuler à partir de 20.000 points de flottes, et on ne changeras pas la donne, cela forme l'expérience et nous avons quelques bons éléments qui vont vite arriver à ce chiffre. Une fois arrivé à ce nombre de points ils auront la possibilité de choisir, si, ils restent à la wing ou veulent passer à la TiL. Maintenant pour les gens de l'extérieur, je mettrais la barre à :
15.000 points de Bâtiments Minimum
9.000 points de recherche
12.000 points de flotte

Je ne trouve pas cela élévé quand on voit un joueur comme Darman qui est chez nous depuis moins de trois mois, et qui à déjà plus de 15.000 point de bâtiment plus de 5.000 points de recherche et plus de 15.000 points de flotte.

A ce stade l'on voit directement qui est raideur et qui ne l'est pas.
Pour finir toutes les explications sur "objectif TiL la maison mère", se trouvent dans la partie wing til du forum.

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

Donc...35.000 pts bâtiment
          10.000 pts recherche
          20.000 pts flotte

pour les joueurs venant de WTIL et de l'extérieur.
Pourquoi les joueurs extérieurs pourraient bénéficier d'un avantage en ayant moins de points ? Wink
Si je venais de la WTIL et si voyais des joueurs. joueuses avec moins de points être acceptés à la TIL
sans passer par la WTIL...je l'aurai un peu mauvaise Mr. Green

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

pour moi je verai plutot pour arrondir

70 000 pts au total
40 000 pts en batiment
20 000 pts en flotes
10 000 pts en recherche
fondateur TIL Celestus

haurus
visiteur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:13 (2012)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

Ca me semble très correcte.

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

ça me semble correct aussi.

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

je pense qu'il est temps de revalorisé l'accés à TIL en pts

150 000 pts au total
90 000 pts en batiment
40 000 pts en flotes
20 000 pts en recherche
fondateur TIL Celestus

Game Over
TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

Euh...si vous voulez des raideurs, voilà le barème à appliquer:
100k bâtiment
50k recherche
100k Flotte

J'en profite pur vous dire que les raideurs de la WingTIL souhaite rester à la WingTIL sur le long terme.
Quand une solide équipe de raideurs sera en place, on supprime la WingTIL et on vient tous à la TIL tels des  prêtres de la mort implorant la guerre( en anglais, ça en jette bien plus, merci Stanley^^)si cela ne colle pas, j'ai d'autres projets pour ces quelques joueurs qui en veulent.
J'espère que le message est compris ; )
J'ai connu PAIX et je n'ai pas envie de revivre cela. Le minage, ça va un moment...

Allez, bonne sieste !

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

Je savais pas que TIL été devenue uniquement une coa de rider, notre coa est constitué de passioner de SI est il gére leur compte du mieux qu'il peuvent ils ont plusieur année d'experiences derriere eux, ils ont pas 50 % de leur pts en flote, mais il ont jugé bien de répartir leur pts différement

exemple : pitfred
Bâtiment 628.195
Recherche 51.101
Vaisseaux/Défense 239.067
Total 918.363

il à pas tout miser dans la flote.

autre exemple game-over

Bâtiment 112.317
Recherche 31.434
Flotte 75.789
même en jouant pur rider 100 000 pts de flotes pour 250 000 pts et difficile à atteindre. on deja du mal à recruter en fixant des objectif trop haut à atteindre on recrutera plus personne.
progresser à SI il faut progresser dans tous les domaines les joueurs qui sont dans le top 10 de SI on de trés grosse flottes mais ils ont aussi des millions de pts en batiment comme quoi ont peu combiner les deux

40 000 pts en flotes sur 150 000 ça fait du 4/15 ç'est un taux satisfaisant.
fondateur TIL Celestus

stefrap
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ? Répondre en citant

pour ma part, je serais de l'avis de cobra, c'est à dire: 40 000 bâtiments, 20 000 flottes et 10 000 recherche et ceci aussi bien pour la montée de la wing ou les nouveaux postulents; c'est un bon compromis de recrutement, à la portée de tous joueurs.

Mon FACEBOOK: http://www.facebook.com/​stefrap#!/stefrap

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: combient de pts pour rentrer à TIL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006