Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire une volante parfaite? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyle
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:05 (2012)    Sujet du message: Comment faire une volante parfaite? Répondre en citant

Salutation a toute et a tous !

J'aimerais me faire une volante mais je sais pas trop comment en faire une... du moins je dois faire quoi exactement pour que mon adversaire puissent attaquer la volante?

merci je prend tout les conseils !!

Sincèrement Lyle

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haurus
visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 07:32 (2012)    Sujet du message: Comment faire une volante parfaite? Répondre en citant

En faite la volante est une planète que tu positionnes près du/des joueurs que tu attaques.
Tu envois un colonisateur sur une planète vide, avec des ressources pour construire un astroport ( niv.2 minimum, pour ma part je fais niv.4).
Ensuite, tu envois ta flotte d'assaut sur ta volante, point important à ne pas OUBLIER, tu mets de l'épice dans tes valises sinon une fois sur place tu risques d'avoir un soucis pour faire voler tes rafiots.
Ne pas oublier de mettre des sondes en suffisance et le tour est jouer tu es prêts à raider.
En gros c'est cela, mais attend l'avis de mon ami Game Ov. qui va certainement ajouter quelque chose.

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:10 (2012)    Sujet du message: Comment faire une volante parfaite? Répondre en citant

réponse de Game Over:

Ah, pour faire une volante...1 colonisateur, + toute ou presque la flotte d'attaque+recycleurs+transmetteurs+sondes+ ce qu'il faut pour construire 1 Astropot niv.4 ou 5 et évidemment des cibles sondées bien auparavant. : ))
Bref, rien de bien compliqué ^^ Mais les burnes et l'intention de le faire.
SI semble un jeu simple au 1er abord. C'est loin d’être le cas. Si tu aimes la stratégie et la gestion, ce jeux est fait pour toi, sinon tu deviens vite un frigo ^^

merci pour les conseil tout les deux je les marquer ici pour ne pas perdre ce conseil aussi X)

Sincèrement Lyle

Game Over
TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Comment faire une volante parfaite? Répondre en citant

Lyle a écrit:

réponse de Game Over:

Ah, pour faire une volante...1 colonisateur, + toute ou presque la flotte d'attaque+recycleurs+transmetteurs+sondes+ ce qu'il faut pour construire 1 Astropot niv.4 ou 5 et évidemment des cibles sondées bien auparavant. : ))
Bref, rien de bien compliqué ^^ Mais les burnes et l'intention de le faire.
SI semble un jeu simple au 1er abord. C'est loin d’être le cas. Si tu aimes la stratégie et la gestion, ce jeux est fait pour toi, sinon tu deviens vite un frigo ^^

merci pour les conseil tout les deux je les marquer ici pour ne pas perdre ce conseil aussi X)

Sincèrement Lyle

Ca, c'est un message IG.

Je complète. La méthode de haurus est bonne. Il existe une autre: si le système d'arrivée n'est pas infesté de raideurs et s'il n'y a pas d’astéroïde avec un radar dans le secteur, tu peux coloniser tout d'un coup avec la flotte d'attaque.
J'ajoute une petite astuce.
Au fil des raids, les transmetteurs sont pleins. Au lieu de faire un transport vers ta PM ou ailleurs, tu fais "abriter la flotte". Dans le même temps, tu envoies d'autres transmetteurs vers ta volante avec la même mission.
L'avantage: si un radar voit ces vols et que le gars tente une interception, tu rapelles tes flottes. Le retour des vols "abrité la flotte" sont invisibles au radar. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Comment faire une volante parfaite?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006