Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: résumé progression de TIL maison mêre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre Répondre en citant

Salut à tous

Pour parler des probléme de flotes de TIL la coa est en progression chaque joueurs à des objectif à remplir est tous le monde remplie ces objectif on peu voir inidividuellement chaque joueurs dans les news perso de l'int1

joueurs en progressions

fabdu51
pts en flotes du 11 avril 1.644 pts pts en flotes au 18 avril 3.118 pts

Soap02
pts en flotes du 11 avril 715 pts en flotes au 18 avril 1.630 pts

Erlkonig
pts en flotes du 11 avril 1.339 pts en flotes au 18 avril 2.208 pts

the-gladiator (sebelo)
pts en flotes du 11 avril 279 pts en flotes au 18 avril 959 pts

STEFRAP
pts en flotes du 11 avril 1.400 pts en flotes au 18 avril 2.171 pts

pitfred
pts en flotes du 11 avril 13.870 pts en flotes au 18 avril 17.766 pts

en progression mais objectif pas réussit

moutinor
pts en flotes du 11 avril pts 8.556 en flotes au 18 avril 9.066 pts

trés mauvaise semaine
Slayd
pts en flotes du 11 avril 19 pts pts en flotes au 18 avril 47 pts

fondateur TIL Celestus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haurus
visiteur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre Répondre en citant

C'est mieux, mais toujours un peu maigre pour la coa mère. Mise à part Ptifred, j'ai plus de point qu'eux. M'enfin bon, c'est bien cool et qu'ils continuent comme cela.Pour ma part à la wing, les objectifs sont moins ambitieux mais les joueurs évoluent bien aussi. Malgré cela on a encore un ou deux traînes savates, mais je verrai à l'issue de l'échéance pour voir les résultats.
Par contre pour SLAYD, je le ferais passer à la wing.

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre Répondre en citant

Oui, il y a eu un bon coup d'accélérateur et tout le monde est en net progrès à la coa mère. Pour ce qui est de Moutinor, il a été deux fois locké ces derniers jours. La première fois pour avoir insulté un autre joueur. Je lui ai envoyé un message pour savoir pourquoi il a été locké une seconde fois ces derniers jours mais il ne m'a pas répondu...
Pour Slayd, c'est effectivement une bonne option. On peut peut être lui laisser une semaine de plus pour voir si il atteint ses objectifs et décider ensuite ? Qu'en dites-vous ?

cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre Répondre en citant

fondateur TIL Celestus

haurus
visiteur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:39 (2012)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre Répondre en citant

Ben cela sent le vdr oublié, un peu en tout cas. Ou il n'a pas pu se connecter à temps.

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre Répondre en citant

Ok pour recevoir Slayd.
Mais s'il ne progresse pas...bye bye.

(Mode taquineur on)
Perso, je trouve que moutinor a trop de pts flotte pour rester à la TIL.
Sa vrai place est à la Wing ! Mr. Green
( mode taquineur off)

Sugarglider87
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre Répondre en citant

Bon et bien pour Slayd, le problème est malheureusement résolu... Il est devenu inactif et a été exclu de la TIL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: résumé progression de TIL maison mêre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006