Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 1000 raids le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Bar et jeux univers retro - univers int1 et celestus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haurus
visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

Salut les amis,

Il y a les 24 heures de Mans, de Spa-Francorchamps et nous nous avons les 1000 raids. Notre championnat à nous qui je l'espère enchantera les anciens et motivera les nouveaux.

Le championnat sera mis en place dans quelques temps en voici les modalités à RESPECTER IMPERATIVEMENT, le cas ou vous ne respecteriez pas ce qui suit, les RC postés au mauvaise endroit seront supprimés tout simplement.

-Une partie spéciale et uniquement réservée à cette action sera mise en ligne sur le forum.
-Lorsque vous posterez votre premier raid, vous créez un "Nouveau" sujet  avec votre pseudo en guise de "Sujet". Tous vos raids de 0001 à 1000 se trouverons dans votre partie perso, c'est plus facile pour les vérifications.
-Tous les raids sans exception devront être numéroté de la manière suivant : 0001 pour le premier 0002 pour le second et ainsi de suite jusque 1000.
-Dans le cas où, la numérotation ne serait pas présente de cette manière là ou si il y aurait un oubli, le Rc sera automatiquement effacé ainsi que tous ceux qui suivent l'erreur.
-Le premier qui arrivera à 1000 sera déclaré vainqueur.

Vous pouvez commenter les uns chez les autres mais de flood, merci.

Donc je récapitule:

Quand j'aurai créé la partie pour les milles raids, vous créez chacun dans cette partie là un NOUVEAU sujet avec votre pseudo en guise de "Sujet".
La numérotation de 0001 à 1000.
Vos RC dans votre propre partie, facile vous coller chaque fois le rc suivant dans case réponse avec son numéro pour commencer.
A chaque rc posté vous additionné les ressources avec les précédents, le but, c'est de récupérer le plus de matos possible.

Bonne chance à tous

Leader WingTiL

Dernière édition par haurus le Mer 18 Avr - 13:01 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haurus
visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser avant que cela ne commence.

Leader WingTiL

TIL univers int1
TIL univers int1

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

y a t il un mini,  soit en destruction ou en récup ?
sur actif ou inactif ?

ou tout simplement un assault quelqu'il soit est un assault

haurus
visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

C'est marqué, le but c'est également les ressources prises.

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:05 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

La section a était créer? ont peux commencer? ^^

haurus
visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:12 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

Non pas encore, elle sera en place lundi dans le courant de la journée.

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

Dans les ressources, on compte le recyclage des débris suite au combat ou bien ?

Lyle
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

Oui sa compte aussi du moment que tu prend les ressource ! Corrige moi si je me trompe haurus

haurus
visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

Les ressources prise lors de l'assaut et/ou du recyclage, preuvent de recyclage postée avec le rc bien entendu.

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

y a t il 1 logiciels qui comptabilise les ressource car faire le calcul à chaque raid à chaque post galère je fini par en mettre quelques 1 car prend trop de temps 

haurus
visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

Ben tu fais une feuille ce calcul dans excel

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour Répondre en citant

moi jlài met pàs le temps c'est de làrgent non je plàisànt màis sinon je suis hàurus prend un tàbleur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Les 1000 raids le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Bar et jeux univers retro - univers int1 et celestus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006