Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mv abusif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: mv abusif Répondre en citant

certains joueurs sont en mv abusif à TIL si vous êtes au courant de leur mv, et qu' ils ont prévenue le mv est légal, dans le cas contraire il doivent être explussé.

Zaraki_Kenpachi_547, 27 jours
Austin666_548 48 jours
KiraYamato2002 15 jours
fondateur TIL Celestus

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugarglider87
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: mv abusif Répondre en citant

Je les avais contactés il y a une dizaine de jours pour leur demander où ils en étaient. Aucune réponse, aucune nouvelle. Je propose de les exclure.

Sugarglider87
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: mv abusif Répondre en citant

Il y a aussi deux inactifs à savoir AzeFTW et Chris57100270681...
Comme le disait Haurus et Corto dans d'autres sujets, il est grand temps de se bouger l'arrière-train à la maison mère si on ne veut pas se le faire botter ! Je me suis fait péter une grande partie de ma flotte la semaine dernière et je l'ai reconstruite en quelques jours. Ce n'est donc pas insurmontable de se construire une flotte. Je consacre quasiment toutes mes ressources et celles que je pille à cela et je vais continuer à booster ma flotte. Mais il faut que tout le monde s'y mette à la maison mère. Car Corto a raison : si on se retrouve en guerre, ce qui finira par arriver un jour ou l'autre, il ne faudrait pas que ce soit la wing qui nous défende !!! Ceux qui n'ont quasiment pas de flotte doivent à mon avis dès maintenant s'y mettre sérieusement !

Game Over
TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: mv abusif Répondre en citant

+1 Sugar ! Okay
Pour relancer le débat et par la même occasion la TIL, laissons les raideurs faire des carnages et si une coalition nous menace d'une guerre et bien tant mieux. Ca réveillera les troupes.
Ca nous permettra de voir sur qui on peut compter. Si des MV s'active à ce moment, notez les et demandez des explications.
Sur cet Univers, on ne peut pas jouer aux "bisounours". A ce propos, il serait bon de reformuler le texte de la TIL sur la page d'accueil et mettre de coté les termes pacifiques. Croyez bien que certaines coalitions ne se gêneront pas de nous démolir les un après les autres si nous restons faible en flotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: mv abusif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006