Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diplomatie avec ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra-le-fou
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

message que j'ai reçue de

We do not debate with alliances or other players, we ask them for X and if they tell us no, We declare war. Unless we are asking for a favor.

Your member Darmin of WTIL was asked to stop attacking and probing our member tigerstrike, second in command of Jaded in retro and second in command of our multiple game clan.

You will have Darmin to stop attacking tigerstrike, boot Darmin from your wing or within 48 hours your wing and TIL will be at war until there is nothing left of both of your alliances.

There will be no debate, you have been warned.

la traduction avec reverso site de traduction gratuit
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Nous ne débattons pas avec des alliances ou d'autres acteurs(joueurs), nous leur demandons X et s'ils nous disent pas, Nous déclarons la guerre. À moins que nous ne demandions une faveur. On a demandé à votre membre Darmin de WTIL d'arrêter d'attaquer et explorer notre membre tigerstrike, deuxième dans la hiérarchie de Las dans rétro et deuxième dans la hiérarchie de notre clan de jeu multiple. Vous aurez Darmin pour arrêter d'attaquer tigerstrike, démarrerez Darmin de votre aile ou dans 48 heures votre aile et jusqu'à sera en guerre jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien des deux de vos alliances. Il n'y aura aucun débat, vous avez été avertis.
fondateur TIL Celestus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Game Over
TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

J'ai reçu le même message et j'ai demandé à Darman de cesser ses attaques sur tigerstrike.
Ce weekend, je mènerai une petite enquête pour voir si on peut se permettre de la faire ou non.
Mais à mon avis, il vaut mieux jouer profil bas.

Quand je vous disais que nous sommes nul en flotte...
Si chacun avait de la flotte, c'est sans hésiter que j'aurai enfoncé le clou sur tigerstrike, histoire de faire une bonne petite guerre.

haurus
visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:18 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

Wouaip je suis d'accord avec GameOver, faisons profile bas, au niveau flotte nous ne sommes que deux a avoir du matos plus ou moins valable.

Maintenant pour le reste, Darman, est "Le" joueur qui évolue le plus vite à la Wing et il prend goût au raid rapidement du faite qu'il voit ce que cela lui rapporte en ressources, donc ne le blâmons pas.

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:14 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

Ah, je reconnais bien là Darman !!! :-) Et je suis content de savoir qu'il progresse vite !  Mais bon, je viens de consulter la page des Jaded One's et c'est du lourd. Leur alliance est 10e au classement général. Ils sont 83 et la plupart des joueurs ont plus de 10.000 pts. On serait vite laminés ! Y compris à la coa mère.
Dites lui donc de cesser d'importuner ce joueur. Pour l'instant. ;-)

Qui se chargera d'envoyer un message aux Jaded One's pour leur dire que le problème est réglé ???

haurus
visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

C'est fait voici le message que j'ai envoyé

Good morning,

I have to ask Darman to stop(arrest) attacks against your coalition.

If you have problems with my team member, contact me IG.

Greating

Haurus
Diplomat TIL et WingTiL

Leader WingTiL

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

Thanks sir !

Sugarglider87
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

Par contre, je vois qu'ils demandent l'exclusion de Darmin de l'alliance. ça, ce n'est pas négociable !!!

haurus
visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

Ben non.

Leader WingTiL

Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

oui en effet on pas virer un joueur de la coa.
fondateur TIL Celestus

haurus
visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:34 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

Message de The~Jaded~One:   Re: Diplomatie    
Thank you, I will let you know. 

Ceci est la réponse final

C'est en ordre.

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: diplomatie avec Répondre en citant

Il serait temps de booster la construction de flotte(d'attaque) à la TIL.
Sur ce coup, on l'a échappé belle. 
Imaginez maintenant qu'une coa' nous déclare la guerre...
Au rythme de l'évolution de la Wing, dans quelques mois, ce sera à nous de vous protéger  Mr. Green
Pas logique.
Et je ne demanderai pas aux raiders de se calmer tout le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: diplomatie avec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Catégorie : privé -> La Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006