Terre d'Exil Index du Forum
Terre d'Exil
Forum spécialement créé pour vos réactions sur la coalition, les infos quotidiennes...

Terre d'Exil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AA quoi sert la defense? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabdu51
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: AA quoi sert la defense? Répondre en citant

Si vous construisez de la defense, il faut avoir une flotte de destroyers et de BSI  a coté.....
Et etre co tres souvent....
Des qun espionnage est en cours il faut virer la flotte...
Le raideur arrives croyant recycler de la def uniquement.....
Et il suffit qu elle reviennes 30 secondes avant impact....
Les destroyers plus la defense ca fait un joli mur sur lequel la flotte adverse viens s eclater gentiment...
Vu que les destroyers sont les plus  resistant avec les BSI....
Et j en ais calmé plus d'un comme ca...^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haurus
visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: AA quoi sert la defense? Répondre en citant

Comme disait un grand maître Picon bière:" La défense cela attire les raideurs, alors mieux vaut ne pas en avoir que de perdre des points bêtement"
Mais la technique est bonne.

Leader WingTiL

TIL univers retro
TIL univers retro

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: AA quoi sert la defense? Répondre en citant

haurus a écrit:
Comme disait un grand maître Picon bière:" La défense cela attire les raideurs, alors mieux vaut ne pas en avoir que de perdre des points bêtement"
Mais la technique est bonne.

Certes. Mais j'approuve cette technique. 
C'est un bon moyen de recycler à domicile. Surtout avec beaucoup de destroyers en défense. 
Bref,un autre piège à cons.  Mr. Green
Par contre,30 secondes avant impact,c'est beaucoup trop. 
Si des sondes sont en route,il peut retirer vite fait l'assaut.
10 secondes...c'est bien; le temps de lire le RE et c'est trop tard,sauf...si c'est un autre joueur qui sonde et que les deux
communiquent via skype.

fabdu51
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: AA quoi sert la defense? Répondre en citant

Plus qune astuce c est un style de jeu a part entiere.

Mais a proscrire si vous vous connectez une seule fois dans la journée.... les risques de recyclage viennent a partir de ce moment la....

Tout ce que j espere c est que ca soit utile aux nouveaux joueurs...

Et beaucoup ne recycle pas la def car pour avoir 10Kpoints de def recyclés le raideur doit revenir 3 fois voir plus.....
Et comme il n y as que l epice sur la planete.. bouger 1000 + CC ca reviens vite cher.....

samsab
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: AA quoi sert la defense? Répondre en citant

salut a tous,
perso pour les "pieges a cons" qui ont un asteroides, à l'epoque je faisait semblant de me tromper dans mes vdr,
je précise: je lancais un vol avec pas mal de transmetteur et un peu d'unités offensives et recycleurs (si il y a pas mal de transmetteur ceux qui scan avec leur astero vont croire qu il y a beaucoup de ressources a prendre en plus du recyclage), 
- je lancais ce vol en "recyclage (ce qui est visibles par les détenteurs d'asteroides)
- en parrallele je lancais un VDR avec le gros de la flotte qui revenais un petit peu avant l'autre flotte ( ou bien si teleporteur a disposition teleportation de la flotte pour contrer l'attaque).
mais bon faut tout calculer avant (flotte ennemis, qui d'autre à un astero autour attaquable ou non vis a vis de la zone d'attaque etc ... . )
faut pas le faire trop souvent ni toujours au meme endroit car sinon au lieu d'etre tout benef c'est catastrophique ...
je repete faut vraiment etre sur d'avoir calculer tous les parametres cas tres risqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: AA quoi sert la defense?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre d'Exil Index du Forum -> Terre d'Exil -> Les astuces des vieux briscard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006